Valerie
Bcp de choses à revoir sur ce camping (Domaine du Verdon)
Cela fait plusieurs années que nous partons en vacances avec les camping Sandaya. Très déçu cette année : - sanitaire hors services pour problème technique. - pas d’eau chaude sur un autre - wc bouchés. - Douches pas pratiques et toilette souvent sales. - vendeuse très désagréable à l’épicerie. - snack qui ferme à 19h. Le seul point positif a été notre emplacement près du Verdon Nous ne reviendrons pas l’année prochaine.
Expérience prouvée le 19/08/2023
Cet avis intitulé « Bcp de choses à revoir sur ce camping (Domaine du Verdon) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.