Joel
Beau camping, il faut revoir espace sanitaire collectif, au sanitaire n°3 pas d'eau chaude, le sanit
Beau camping, il faut revoir espace sanitaire collectif, au sanitaire n°3 pas d'eau chaude, le sanitaire n°2 est mal conçu pas assez de place dans les douche et nous avons toujours les pieds dans l'eau Autrement camping relativement calme avec un service de surveillance la nuit super
Expérience prouvée le 26/08/2023
Cet avis intitulé « Beau camping, il faut revoir espace sanitaire collectif, au sanitaire n°3 pas d'eau chaude, le sanit » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.