Olivier
Beau camping. Location de qualité. Quelques effectifs du staff pas trop sérieux ( course de voituret
Beau camping. Location de qualité. Quelques effectifs du staff pas trop sérieux ( course de voiturettes dans le camping, bouteille de gaz vide abandonné sur le bord du chemin)....restaurant du camping fermé. Vous passez votre commande de boisson au bar puis vous faite aussi votre service jusqu'à votre table de terrasse...
Expérience prouvée le 25/08/2023
Cet avis intitulé « Beau camping. Location de qualité. Quelques effectifs du staff pas trop sérieux ( course de voituret » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.