Christophe
Beau camping. Mais Accueil très froid nous disant que le camping est complet!!! Sans doute le campi
Beau camping. Mais
Accueil très froid nous disant que le camping est complet!!! Sans doute le camping car n est pas assez rentable...le tout en septembre.....
Eau froide dans les sanitaire
Expérience prouvée le 14/09/2023
Cet avis intitulé « Beau camping. Mais Accueil très froid nous disant que le camping est complet!!! Sans doute le campi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.