Melanie
Bien, cependant beaucoup de choses payante et hors de prix, il devait y avoir un château gonflable j
Bien, cependant beaucoup de choses payante et hors de prix, il devait y avoir un château gonflable je ne l?ai jamais vue, les animations enfants n?étaient pas très varié ni les animations du soir c?étaient toujours pareil (musique) La piscine est très belle mais absolument pas pratique elle écorche les doigts de pieds et beaucoup trop de monde. Le restaurant était bien notamment le responsable d?une extrême gentillesse ainsi que ses collègues. Les agents de sécurité au top !!! Le paysage était splendide
Expérience prouvée le 31/08/2023
Cet avis intitulé « Bien, cependant beaucoup de choses payante et hors de prix, il devait y avoir un château gonflable j » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.