Clemence
Bien mais...
Dans l’ensemble camping très bien, les piscines sont agréables mais il n’est pas normal de payer plus de 1400€ la semaine et de ne pas avoir ni de TV et ni la Wifi compris, on est en 2023 qui plus est sur un camping affiché 5 étoiles sur les sites je m’attendais à un standing au dessus mais en faite il fallait choisir les quelques logements prenium ce qui n’est pas flagrant sur le site à la réservation. J’ai entendu d’autres personnes s’en étonner. Bémol emplacement à côté de la scène et soirée tous les soirs jusqu’à 23h/minuit plus camion de livraison des 7h30 du matin donc pour nous il a été impossible de se reposer.
Expérience prouvée le 24/08/2023
Cet avis intitulé « Bien mais... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.