Franck
Bien mais il manque des toilettes au niveau du jeux de boules et les jeux des enfants. Pour la resta
Bien mais il manque des toilettes au niveau du jeux de boules et les jeux des enfants.
Pour la restauration la carte est un peut petite un autre point de restauration serait bien.
Une chose agréable c
Expérience prouvée le 27/06/2024
Cet avis intitulé « Bien mais il manque des toilettes au niveau du jeux de boules et les jeux des enfants. Pour la resta » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.