Laëtitia
Bon séjour
Super équipe d'animation ! 👍 Un grand merci à toute l'équipe de Maël & Sabine pour leur bonne humeur, les activités proposées et leurs superbes spectacles. Et bravo aussi à Thomas pour son organisation des tournois de pétanque et pour la randonnée sympathique à Notre Dame du Roc 😉. Les piscines zen sont très appréciables et les emplacements Premium sont grands et ombragés. Notre mobile home était propre, récent et bien équipé. La situation du camping est idéale, près du centre ville de Castellane (25 min. à pied) et des lieux magnifiques à visiter 🤩. Points négatifs : Manque de personnel au bar et restaurant. Pas de tir à l'arc contrairement à la publicité faite.
Expérience prouvée le 24/08/2023
Cet avis intitulé « Bon séjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.