Brigitte
Bon séjour, logement confortable, bien situé, ville de Castellane sympa. Des détails à revoir, resto
Bon séjour, logement confortable, bien situé, ville de Castellane sympa. Des détails à revoir, resto / bar pas ouvert et pas vivant et espace piscines, revoir les échelles, marches trop haute, plusieurs crochets à mettre dans la piscine intérieure pour les vêtements quand il pleut. Piscines zen pas chauffées (en panne je crois). Avons passé un très bon séjour ! Le site est joli et le Verdon au bout du camping top.
Expérience prouvée le 22/09/2023
Cet avis intitulé « Bon séjour, logement confortable, bien situé, ville de Castellane sympa. Des détails à revoir, resto » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.