Marine
Bon séjour mais camping pas prêt pour l’ouverture
Nous avons passé un bon séjour malgré la qualité décevante de notre cottage (un 2*): le ménage a été bâclé, mur abîmé, rideau troué, congélateur givré. le camping n’était pas totalement prêt pour l’ouverture (notamment le mini golf, les bancs étaient encore retournés, le parcours était pas nettoyés ). J’espère que notre prochain séjour en septembre sera mieux.
Expérience prouvée le 20/05/2024
Cet avis intitulé « Bon séjour mais camping pas prêt pour l’ouverture » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.