Stephane
Bon séjour mais entaché par le réveil du personnel le dimanche à 7h, des draps jetables et le ménage
Bon séjour mais entaché par le réveil du personnel le dimanche à 7h, des draps jetables et le ménage moyen. Dommage car je viens souvent et c’est la 1ere fois que je suis embêté.
Expérience prouvée le 15/06/2024
Cet avis intitulé « Bon séjour mais entaché par le réveil du personnel le dimanche à 7h, des draps jetables et le ménage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.