Stéphane
Bonjour, nous avons été déçu par deux ou trois petites choses, première chose la qualité de la liter
Bonjour, nous avons été déçu par deux ou trois petites choses, première chose la qualité de la literie oreillers boulocher, pas confortable ainsi que le matelas trop Mou, et le pire de tout pour un cinq étoiles le wifi payant voilà à part ça très bien pour le reste.
Expérience prouvée le 21/09/2023
Cet avis intitulé « Bonjour, nous avons été déçu par deux ou trois petites choses, première chose la qualité de la liter » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.