Manon
Bonjour, nous sommes venus dans ce camping pendant le grand week-end de l'ascension et nous avons lo
Bonjour, nous sommes venus dans ce camping pendant le grand week-end de l'ascension et nous avons logé dans une tente lodge, très bien équipé et avec une terrasse très bien. Cependant, nous avons voulu aller nous détendre dans les deux jaccuzis et la piscine qui était FROIDE ! Pas ou très peu chauffée, alors qu'il annonce que si..... à cette époque l'eau devrait être plus chaude et pas à 20° comme annoncé, seul bémol....
Expérience prouvée le 17/05/2024
Cet avis intitulé « Bonjour, nous sommes venus dans ce camping pendant le grand week-end de l'ascension et nous avons lo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.