Bernard
bonjour suite a notre sejour dans votre camping ,nous avons eu quelques desagrements dans la porte
bonjour suite a notre sejour dans votre camping ,nous avons eu quelques desagrements dans la porte du frigo il n y avait pas de clayette pour mettre des bouteilles ,on la signaler mais rien a ete fait ,on a jamais trouve la telecommande de la tele et avec plusieurs reclamations on nous a quand apporte un tancarville millieux de semaine , j espere de votre part avoir un geste commercial recevez mes salutations madame deleaz
Expérience prouvée le 01/06/2024
Cet avis intitulé « bonjour suite a notre sejour dans votre camping ,nous avons eu quelques desagrements dans la porte » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.