Marina
Camping à fuir. Propreté des sanitaires à vomir. Bar inexistant : toujours en rupture. On nous sert
Camping à fuir. Propreté des sanitaires à vomir. Bar inexistant : toujours en rupture. On nous sert des diabolos chauds qu'on nous refroidis avec des glaçons ( de l'eau dans la limonade...cherchez l'erreur...). Jeux pour enfants insecuritaires. Pas d'échelle au toboggan. Activités club enfant non renouvelées. Nous y avons passé 15 jrs, toujours les mêmes activités...
Expérience prouvée le 25/08/2023
Cet avis intitulé « Camping à fuir. Propreté des sanitaires à vomir. Bar inexistant : toujours en rupture. On nous sert » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.