Stéphane
Camping agréable. Activités pas à la hauteur des autres campings Sandaya que l on a fait. Restaurati
Camping agréable. Activités pas à la hauteur des autres campings Sandaya que l on a fait. Restauration déplorable (1h30 pour avoir 2 pizzas, arrivés a 19h, 1er plat servi a 21h, alors que restaurant était à moitié rempli,personnel pas au niveau, organisation à revoir
Expérience prouvée le 17/08/2023
Cet avis intitulé « Camping agréable. Activités pas à la hauteur des autres campings Sandaya que l on a fait. Restaurati » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.