Jean-Sébastien
Camping agréable, personnel et moniteurs sympathiques, bonnes soirées. Mais le bungalow qui est réce
Camping agréable, personnel et moniteurs sympathiques, bonnes soirées. Mais le bungalow qui est récent et bien agencé avait été laissé sale par les personnes précédentes.
Expérience prouvée le 01/09/2023
Cet avis intitulé « Camping agréable, personnel et moniteurs sympathiques, bonnes soirées. Mais le bungalow qui est réce » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.