Fabrice
Camping annoncé en 5 étoiles et n'en mérite a peine 2. Un camping municipal est mieux.
Camping annoncé en 5 étoiles et n'en mérite a peine 2. Un camping municipal est mieux. Accueil 2 personnes non professionnel, pas de bonjour, pas de politesse, etc... Personne vous amène sur votre emplacement, on doit se débrouiller soi même avec un petit plan. On ne vous dis pas non plus que les sanitaires n'ont que de l'eau froide, au prix ou l'on paye c'est une honte de ne pas faire réparer le cumulus pour avoir de l'eau chaude. Sanitaires en centenaire avec toiles d'araignées. La piscine idem toile d'araignée sur la partie couverte. Animation a revoir et personnel encadrant aussi. Je suis un habituer de la chaine yellow village mais je comprend pourquoi. J'ai voulu essayer votre chaine dans cette régions et la je suis très déçu. 1 point positif, l'emplacement sur le verdon.
Expérience prouvée le 01/09/2023
Cet avis intitulé « Camping annoncé en 5 étoiles et n'en mérite a peine 2. Un camping municipal est mieux. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.