Anne S.
Camping bien situé, très agréable et emplacement grand et bien conçu. Proche de la ville, piste cycl
Camping bien situé, très agréable et emplacement grand et bien conçu. Proche de la ville, piste cyclable démarrant du camping. Sanitaires très propres et suffisants. Cependant beaucoup de services inexistants: restaurant fermé, bar partiellement fermé et beaucoup de boissons en rupture. Piscine pas pratique pour descente dans les bassins. Peu d?espaces pour les petits enfants (hormis les toboggans). Personnel qui semble et dit être livré à lui même et ne pas être managé. Camping 5* mais qui est affiché 4* à l?entrée. Curieux. Des modifications à apporter
Expérience prouvée le 21/09/2023
Cet avis intitulé « Camping bien situé, très agréable et emplacement grand et bien conçu. Proche de la ville, piste cycl » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.