Renaud
Camping calme en juin Il est dommage que le restaurant du camping n'accepte pas les chèque vacances
Camping calme en juin Il est dommage que le restaurant du camping n'accepte pas les chèques vacances ou les titres restaurant. Nous avons dû dépenser notre argent ailleur.
Expérience prouvée le 08/07/2024
Cet avis intitulé « Camping calme en juin Il est dommage que le restaurant du camping n'accepte pas les chèque vacances » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.