Didier
Camping magnifique, mais à lasortie, déçus.
Très beau camping, mais emplacement sans ombre et difficile d'accès avec notre caravane, nous avions bien donné les dimensions, les agents de sécurité sont irrespectueux et traitent les ados comme du bétail. Les animations ne sont plus ce qu'elles étaient, c'est bien triste. Sinon camping magnifique, propre, les environs superbes, dommage.
Expérience prouvée le 05/08/2023
Cet avis intitulé « Camping magnifique, mais à lasortie, déçus. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.