Bruno
Camping nul pas un 5 étoiles ne pas y aller!!
Camping pas du tout 5 etoiles. Pas d eau chaude piscine sale restaurant fermé pas de lumière dans les allées pas de glacier pour déguster un glace spectacle récurant toutes les semaines. Pas de bar plutôt cantine
Expérience prouvée le 14/08/2023
Cet avis intitulé « Camping nul pas un 5 étoiles ne pas y aller!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.