Aller au contenu principal

Philippe

il y a 1 an
3
Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping pas digne d un 4-5 étoiles.

Pas de bar couvert ( uniquement en terrasse mais malheureusement il ne fait pas toujours beau même en juin) pareil pour une salle de spectacle : rien n existe c est uniquement en extérieur : par exemple diffusion de match de foot sous la pluie. Pas d activités 2 jours dans la semaine : le lundi et la mardi : rien, la semaine commence le mercredi ?? Espace verts autour des hébergements mal entretenus : beaucoup de mauvaises herbes. Point positif l hébergement était très bien. Mis à part la télévision qui ne fonctionnait bien que sur une ou 2 chaînes. Et pas la chaîne M6. Et surtout le point le plus négatif était l absence de draps et serviettes de toilette en tissu. Les serviettes en «  papier » n essuient rien et les draps sont assez désagréables.

Expérience prouvée le 29/06/2024

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3230 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Camping pas digne d un 4-5 étoiles. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.