Marine
Camping qui ne vaut pas ses 5 étoiles
Réservation dans un lodge qui n’était pas propre. Dans la salle de bain, des odeurs d’égouts en permanence et je crois que le problème ne date pas d’aujourd’hui. Restaurant fermé toute la semaine où on y étais. Voiturettes qui roulent extrêmement vite alors qu’ils nous mettent des panneaux de limitation à 10km/h Je met quand même un 6 car le camping a une très belle piscine et que mon enfant s’est amusé avec le parc à jeux. Il faut revoir l’attribution des 5 étoiles pour ce camping, car payer plus de 1400 euros pour les prestations qui ne sont pas la c’est très agaçant.
Expérience prouvée le 20/08/2023
Cet avis intitulé « Camping qui ne vaut pas ses 5 étoiles » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.