Raymond
Camping Sandaya à Castellane LE domaine du verdon
On a fait le stage de vélo de route pour la 2ème année consécutive. Nous avions réservé une quinzaine de mobil homes. Mais malheureusement cette année ce ne fut que de la déception. les bungalows pas prêts, pas de kit d'accueil, pour certains pas d'eau chaude de la semaine, pour notre cas chasse d'eau qui fuie, manque un rideau, pas de lumière dans le frigo, et personne n'est venu pour effectuer les réparations chez nous comme chez les autres adhérents de notre club qui avaient des problèmes dans leur logement . Piscines non chauffées, nous avions commandé 16 pizzas et pas un seul geste commercial de la part du restaurant (alors que dans le village nous avons eu gain de cause sans problème) . Certains avaient commandé serviettes et draps et à l'accueil il n'y en avait pas (manque de sérieux) En résumé le camping n'était pas du tout prêt à recevoir du public. Nous sommes tous très déçus de ce manque de professionnalisme.
Expérience prouvée le 07/05/2024
Cet avis intitulé « Camping Sandaya à Castellane LE domaine du verdon » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.