Aller au contenu principal

Raymond

il y a 2 ans
2
Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping Sandaya à Castellane LE domaine du verdon

On a fait le stage de vélo de route pour la 2ème année consécutive. Nous avions réservé une quinzaine de mobil homes. Mais malheureusement cette année ce ne fut que de la déception. les bungalows pas prêts, pas de kit d'accueil, pour certains pas d'eau chaude de la semaine, pour notre cas chasse d'eau qui fuie, manque un rideau, pas de lumière dans le frigo, et personne n'est venu pour effectuer les réparations chez nous comme chez les autres adhérents de notre club qui avaient des problèmes dans leur logement . Piscines non chauffées, nous avions commandé 16 pizzas et pas un seul geste commercial de la part du restaurant (alors que dans le village nous avons eu gain de cause sans problème) . Certains avaient commandé serviettes et draps et à l'accueil il n'y en avait pas (manque de sérieux) En résumé le camping n'était pas du tout prêt à recevoir du public. Nous sommes tous très déçus de ce manque de professionnalisme.

Expérience prouvée le 07/05/2024

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3230 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Camping Sandaya à Castellane LE domaine du verdon » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.