Cedric
Camping situé dans un cadre magnifique et avec du personnel de qualité. Mais nous sommes déçu de ne
Camping situé dans un cadre magnifique et avec du personnel de qualité.
Mais nous sommes déçu de ne pas avoir été prévenu de la fermeture du restaurant à nos dates ainsi que la fermeture du snack le midi et rupture de nombreux produit proposés sur la carte le soir.
Le choix très réduit de boissons au bar, beaucoup de rupture.
Expérience prouvée le 20/09/2023
Cet avis intitulé « Camping situé dans un cadre magnifique et avec du personnel de qualité. Mais nous sommes déçu de ne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.