Lire tous les avis Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping sympa hors saison, belle piscine et situé près du centre de Castellane

Le camping est bien situé et accessible à pied du centre-ville. La piscine est vraiment bien, hormis le dernier jour où elle n'était pas chauffée et que l'équipe n'avait pas l'intention d'arranger la situation car c'était la fin de saison.. Dommage pour un dernier jour qui devait être détente à la piscine. L'accueil était assez froid et expéditif, tout comme le check-out. La propreté du logement n'était pas parfaite. Camping assez bruyant après 22h le week-end. Gros point noir : aucune intimité dans la salle de bain et WC, les vitres ne sont pas du tout opaques et il n'y a aucun rideau. Obligés de se fabriquer des rideaux avec les alèses jetables des lits non occupés... Les animations ne sont pas top et l'offre du restaurant devrait être accessible à tous, en proposant des alternatives végétales (vegan et végétariennes), surtout avec autant de touristes étrangers.

Par Mélanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Cet avis intitulé « Camping sympa hors saison, belle piscine et situé près du centre de Castellane » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus