Stephanie
Camping très agréable
Camping très agréable. Toute le personnel sympathique, accueillant, souriant et professionnel. Les soirées organisées par l'équipe animation ont été super et bien organisées. Nous avons trouvé juste dommage à l'heure du réchauffement climatique, que tous les mobil homme ne soient pas équipés d'une climatisation. Très bon séjour chez Sandaya.
Expérience prouvée le 31/08/2023
Cet avis intitulé « Camping très agréable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.