Frederic
c'est la quatrième année que nous venons dans le camping du Domaine du Verdon, et nous avons consta
c'est la quatrième année que nous venons dans le camping du Domaine du Verdon, et nous avons constater une dégradation générale de qualité, en effet, les mobil homes manquent d'entretien et pour une prestation de 4 - 5 étoiles !!! le personnel très agréable mais peut être en sous effectif et la direction a été totalement inexistante. nous ne pensons pas revenir l'année prochaine
Expérience prouvée le 25/09/2023
Cet avis intitulé « c'est la quatrième année que nous venons dans le camping du Domaine du Verdon, et nous avons consta » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.