Mylene
cmping pas à la hauteur de ses 5 étoiles
Très belle région mais camping pas à la hauteur de ses 5 étoiles. Restaurant et snack mal gérés(rupture de produits , fermeture par manque de personnel,horaires du snack en fonction du personnel disponible..)sanitaires sales et pas toujours d'eau chaude. Infrastructures pour les enfants abîmées,terrain de sport pas agréable,juste les filets pour le volet qui sont corrects. Terrain de pétanque ok. Pas assez de transats au bord de la piscine. Animations qui se répètent chaque semaine.
Expérience prouvée le 20/08/2023
Cet avis intitulé « cmping pas à la hauteur de ses 5 étoiles » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.