Cyril
Dans l'ensemble bon camping.decu du ménage
Dans l'ensemble bon camping. La plupart du personnel ce dévoue pour nous satisfaire. Seul problème le ménage d'arrivée qui n'était pas au top.quand nous l'avons signalé la réception a voulu nous renvoyer un personne pour le refaire mais on n'avait déjà tout nettoyer de nous mêmes.le bemol pas de compensation en retour dommage au prix du cottage premium.
Expérience prouvée le 17/09/2023
Cet avis intitulé « Dans l'ensemble bon camping.decu du ménage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.