Nico-Jan
De camping ziet er goed uit in alle opzichten!
De camping ziet er goed uit in alle opzichten! We hebben hier twee weken verbleven in een 3-sterren cottage wat helemaal prima was. Het verblijf was schoon en nieuw, er was een heel mooi zwembad, er is veel te doen voor de kinderen en de ligging van de camping is ook nog eens heel mooi. Kortom, een echte aanrader!
Gezin met 2 kinderen van 7 en 10 jaar
Expérience prouvée le 03/08/2023
Cet avis intitulé « De camping ziet er goed uit in alle opzichten! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.