Valérie
décevant pour la première fois !
cela fait maintenant 5 ans que je vais chez vous mais cette année je suis assez déçu pas de danse de koolaya alors que j'avais mon petit fils de 14 mois et je j'attendais avec impatience de lui montrer des animations au point mort faire un casino en haut pour faire consommer les clients rien ne vaut max et son équipe d'antan ou la il y avait vraiment des spectacle des animations piscine des jeux franchement c'était autre chose on passait des supers moments cette année pratiquement rien et quand il y avait une animation c'était nul quand on a connu le meilleur c'est assez déçevant
Expérience prouvée le 27/06/2024
Cet avis intitulé « décevant pour la première fois ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.