Sandrine
Déçu !!!!2 ème sejour au domaine du verdon
Déçu !!!!2 ème sejour au domaine du verdon C'était mieux en 2020 !!! Pourquoi ,j'ai cru comprendre changement de direction !!! Et bien ya des choses à revoir ! Sanitaire sans eau chaude et continuellement sale sauf fin de notre séjour où apparemment des responsables sandaya on débarqué et là on a sorti les karchers dommage trop tard la saison se termine Bar et snack tjs de la vaisselle sale et une très mauvaise gestion de l'approvisionnement ! Des ruptures en tout .... Les soirées tjs les mêmes, mes filles sont restées 4 semaines dans le même camping Manque de lumières le soir pour se diriger dans le camping Les vigiles zéro à part boire et fumer aucune intervention de leur part pour les fêtards de la nuit Sinon région magnifique ,piscine zen agréable pour y lire Massage au top Et c'est tout on ne reviendra pas chez vous
Expérience prouvée le 21/08/2023
Cet avis intitulé « Déçu !!!!2 ème sejour au domaine du verdon » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.