François-Thomas
Déçu de notre séjour
Déçu de notre séjour, 1ere pour nous dans un 5 étoiles nous nous attendions à beaucoup mieux. Cela fait 20 ans que nous partons en camping et c’est la 1ere fois que nous voyons des sanitaires aussi mal entretenus, de plus le ménage est fait aux heures où tout monde va se doucher, par exemple le karcher est passé entre 18h30 et 19h30 dans les 3 blocs du camping….ce qui fait que tout le monde passe et les couloirs sont pleins de boue. Le bloc en containers est très mal fait vous avez les pieds danse l’eau en sortant de la douche…. Côté piscine rien a redire comme partout pas suffisamment de transats. Les animations du soir un peu redondantes beaucoup de soirée disco ou année 80.
Expérience prouvée le 29/07/2023
Cet avis intitulé « Déçu de notre séjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.