Francois
Emplacement idéal, super location mais du laisser aller en fin de saison
Super situation. Super location, propres dans son ensemble mais pas de restaurant ouvert, plus de bière pression durant 3 jours, beaucoup de toiles de poussière/d'araignées au bar, dans les WC piscine, Bar fermé de 14h à 16h, superette fermée sur le temps de midi, trop de rugby. Le camping accueil les chiens mais seulement 2 poubelles pour les déjections. État du linge de douche propre mais plus de première jeunesse.
Expérience prouvée le 02/09/2023
Cet avis intitulé « Emplacement idéal, super location mais du laisser aller en fin de saison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.