Jens
Hallenbad war viel zu kalt, und sehr viel Schmutz im Wasser. Sanitär nahe unserem Stellplatz war ges
Hallenbad war viel zu kalt, und sehr viel Schmutz im Wasser.
Sanitär nahe unserem Stellplatz war geschlossen.
Stellplatz war extrem schattig.
Supermarkt war super, die Lage ist perfekt.
Expérience prouvée le 01/06/2024
Cet avis intitulé « Hallenbad war viel zu kalt, und sehr viel Schmutz im Wasser. Sanitär nahe unserem Stellplatz war ges » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.