jerome.thery
Hébergement très spacieux et bien agencé, mais services du camping inexistant
Hébergement très spacieux et bien agencé, mais services du camping inexistants: - Accueil plutôt froid a la réception. - Le restaurant était fermé 4 jours sur 7 sur la semaine ou nous avons séjourné au camping (20-27 Aout), pour cause de "problème technique". Quand c'est ouvert, nous passons vers 19h15 pour demander s'il faut réserver, on nous répond que non et que l'on peut venir directement quand on veut, ce que nous faisons 30 minutes plus tard ... pour nous faire refouler au motif qu'ils ont trop de commandes (partage de la cuisine du snack et du restaurant apparemment). - Service au bar inexistant (3 personnes derrière le comptoir, 1 qui s'occupe des clients, les 2 autres qui discutent), il faut aller chercher ses consommations au bar (pas de service a table, autant pour le snack, je comprends, mais au bar ou les consommations sont plus chères qu'au snack, ce n'est pas acceptable)
Expérience prouvée le 23/08/2023
Cet avis intitulé « Hébergement très spacieux et bien agencé, mais services du camping inexistant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.