Erwin
Het is een mooi binnenkomen op de camping, er zijn genoeg activiteiten en het is een mooi zwembad. W
Het is een mooi binnenkomen op de camping, er zijn genoeg activiteiten en het is een mooi zwembad.
Wel vind ik, hoe verder je de camping op komt hoe minder verzorgt hij eruit ziet en de hygiëne was onder de maat.
Expérience prouvée le 10/08/2023
Cet avis intitulé « Het is een mooi binnenkomen op de camping, er zijn genoeg activiteiten en het is een mooi zwembad. W » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.