Willem
het is een mooie camping, maar er mankeerde van alles aan. Er kan nog veel verbeterd worden!
het is een mooie camping, maar er mankeerde van alles aan. Er kan nog veel verbeterd worden!
Expérience prouvée le 22/08/2023
Cet avis intitulé « het is een mooie camping, maar er mankeerde van alles aan. Er kan nog veel verbeterd worden! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.