Angelique
Insatisfaite de notre séjour par de multiples soucis . Mobilhome très sale à notre arrivés. Eau chau
Insatisfaite de notre séjour par de multiples soucis . Mobilhome très sale à notre arrivés. Eau chaude qui fonctionne très mal . Store qui sont cassés . Table extérieur en bois extrêmement sale. Sèche cheveux en panne .. trop de monde , piscine trop petite et pas assez de transat … Camping bruyant la nuit !
Expérience prouvée le 05/08/2023
Cet avis intitulé « Insatisfaite de notre séjour par de multiples soucis . Mobilhome très sale à notre arrivés. Eau chau » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.