Cedric
La conception des sanitaires ne permet pas l?évacuation des eaux usés. Les toilettes étaient sans ce
La conception des sanitaires ne permet pas l?évacuation des eaux usés. Les toilettes étaient sans cesse bouchées. En revanche le nettoyage des sanitaires était régulièrement fait.
Expérience prouvée le 23/08/2023
Cet avis intitulé « La conception des sanitaires ne permet pas l?évacuation des eaux usés. Les toilettes étaient sans ce » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.