Laury
La localisation du camping étais idéal, et les services également, le personnel pas toujours très ac
La localisation du camping étais idéal, et les services également,petit point faible le personnel pas toujours très accueillant et souriant, mon mobil home étais situer derrière ceux du personnel et à 1h du matin il fesez toujours régulièrement la fête ce qui n'est pas top pour dormir...
Expérience prouvée le 10/09/2023
Cet avis intitulé « La localisation du camping étais idéal, et les services également, le personnel pas toujours très ac » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.