Mickael
Lamentable
Ce camping est une catastrophe, gestion et organisation lamentable. Les services ferment par manque de personnel (restaurant snack...) Et si c'est ouvert, heureusement que vous êtes en vacances car l'attente est inconcevable. Le personnel de l'accueil n'est pas formé, ils font comme ils peuvent. Les animations enfants... 2h le matin 2h l'après midi , Aucun moyen... animation du soir , regarder un film... Autant ne pas les y mettre. Très mauvaise expérience Sandaya. Ne mérite pas le nom Sandaya pour moi et encore moins ses étoiles.
Expérience prouvée le 07/09/2023
Cet avis intitulé « Lamentable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.