Lire tous les avis Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Le camping est idéalement situé à 15 min à pieds de Castellane et à proximité du lac de Castillon. La saison démarrait tout juste lors de notre séjour et quelques réglages restaient à opérer, mais les équipes étaient toutes dynamiques, souriantes et professionnelles. Notre mobile home était tout à fait conforme à la description sur le site de réservation. Notre seule déconvenue a été la température de l'eau de la piscine, très basse bien que chauffée, en intérieur comme en extérieur. De fait, le circuit d'eau de la piscine intérieure (pas complètement fermée) est commun avec la piscine extérieure. Dommage la piscine couverte faisait partie de nos critères de sélection de ce camping, compte tenu de la saison. Autre bémol, les activités type gymnastique du matin se déroulent dans un lieu de grand passage et face au bar. Tout le monde n'a pas envie de s'exhiber, dans l'effort et dans des postures parfois improbables, devant un parterre de spectateurs ! A revoir, surtout pour un 5 étoiles

Par Alexandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Cet avis intitulé « Le camping est idéalement situé à 15 min à pieds de Castellane et à proximité du lac de Castillon. L » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus