Aller au contenu principal

Lucie

il y a 2 ans
5
Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Le camping est situé dans un bel endroit et était agréable. Mobil home correct, très grand et très p

Le camping est situé dans un bel endroit et était agréable. Mobil home correct, très grand et très propre . Gros bémol qui a gâché notre séjour, l'eau chaude ! çà a été une source d'énervement au quotidien, le chauffe eau étant très capricieux, il ne se mettait pas en route souvent, ce qui fait que nous avons eu trop souvent de l'eau froide et consommé abondamment d'eau dans une période de sécheresse ! Evidemment nous en avons référé à l'accueil ; nous avons eu une première intervention d'un technicien qui nous a dit que le chauffe eau était au mini . La deuxième fois on nous a changé la bouteille de gaz, mais le problème a persisté pendant tout le séjour. Souvent vaisselle à l'eau froide et douche idem ! Dommage pour un camping 5 étoiles !

Expérience prouvée le 22/09/2023

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3230 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Le camping est situé dans un bel endroit et était agréable. Mobil home correct, très grand et très p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.