Lucie
Le camping est situé dans un bel endroit et était agréable. Mobil home correct, très grand et très p
Le camping est situé dans un bel endroit et était agréable. Mobil home correct, très grand et très propre . Gros bémol qui a gâché notre séjour, l'eau chaude ! çà a été une source d'énervement au quotidien, le chauffe eau étant très capricieux, il ne se mettait pas en route souvent, ce qui fait que nous avons eu trop souvent de l'eau froide et consommé abondamment d'eau dans une période de sécheresse ! Evidemment nous en avons référé à l'accueil ; nous avons eu une première intervention d'un technicien qui nous a dit que le chauffe eau était au mini . La deuxième fois on nous a changé la bouteille de gaz, mais le problème a persisté pendant tout le séjour. Souvent vaisselle à l'eau froide et douche idem ! Dommage pour un camping 5 étoiles !
Expérience prouvée le 22/09/2023
Cet avis intitulé « Le camping est situé dans un bel endroit et était agréable. Mobil home correct, très grand et très p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.