Boris
Le séjour sur place s'est bien passé. Par contre, j'ai été forcé par le service de réservation de pa
Le séjour sur place s'est bien passé. Par contre, j'ai été forcé par le service de réservation de payer une nuit supplémentaire sans quoi je n'aurais pas pu réserver. Cette vente forcée a obligé mes enfants à rater le 1er jour d'école
Expérience prouvée le 09/09/2023
Cet avis intitulé « Le séjour sur place s'est bien passé. Par contre, j'ai été forcé par le service de réservation de pa » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.