Audraline
Malheureusement, il n'y a plus grand chose à part le bar et le snack le soir pour uniquement des piz
Malheureusement, il n'y a plus grand chose à part le bar et le snack le soir pour uniquement des pizzas. Le numéro de téléphone de l'accueil sonne sans réponse. J'ai appelé à plusieurs reprises avant mon arrivée et pendant mon séjour, je n'ai jamais reçu aucune réponse. Nous avons eu l'impression d'être venus à la fermeture du site.
Expérience prouvée le 23/09/2023
Cet avis intitulé « Malheureusement, il n'y a plus grand chose à part le bar et le snack le soir pour uniquement des piz » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.