Herve
Mécontentement
Ayant déjà travailler une saison qui ma beaucoup plu, j'ai voulu le faire en tant que vacanciers, j'ai été déçu par l'animation qui clôture trop tôt, le bar ferme trop 21h30, pas de restaurant, pas d'eau chaude aux sanitaires 3, les barbecues nouvelles générations qu'ils faut constamment reconnecter, la sécurité fantôme, aucuns agents aperçus sur le camping alors qu'en 2021, sa tournait toute la nuit, l'accueil un peu perdu dans les explications, seul point positif c'est les abords du Verdon, de très bonnes choses à voir et a faire
Expérience prouvée le 16/09/2023
Cet avis intitulé « Mécontentement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.