JAQUES N.
Ne mérite pas tout à fait les 5 étoiles
Beau bungalow très bien situé dans le camping, propreté totale. Nous avons été bien reçu par le personnel.
Ne ne vaut pas les 5 étoiles nous avons pris un bungalow prenium, on espérait le summum. Nous avons du faire les lits en arrivant sinon fallait donner 10 euros de plus....vu le prix de la location, pas de serviettes pour essuyer la vaisselle, pour les 2 WC/ salle de bain juste 1 savon échantillon, 1 rouleau papier WC humide et déjà entamé, pas de sac poubelle et pour finir nous avons du défaire les lits avant de partir.
C
Expérience prouvée le 27/09/2023
Cet avis intitulé « Ne mérite pas tout à fait les 5 étoiles » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.